La station de Villard de Lans est entrée en 2019 dans une nouvelle ère depuis son rachat par un fond d’investissement dont l’actionnaire principale n’est autre que la star française de la NBA Tony Parker.
L’entrée de ce nouvel actionnaire a permis à la station de moderniser considérablement son parc d’exploitation, et de renter de plein pied dans l’ère du digital.
Apres d’importants travaux de rénovation à la télécabine 2000, la nouvelle équipe de la SELCV a fait le choix d’installer 4 bornes de rechargements Dynappli dans son nouvel espace digital.
Ces bornes totem de type SPX-T27 sont équipées d’un écran tactile vertical de 27 pouces, d’un nouveau lecteur de ski card déporté avec une signalisation lumineuse et sonore, et d’un nouveau terminal de paiement bancaire (TPE).
Ce terminal de paiement bancaire permet d’effectuer des paiements par carte bancaire classique, mais également des paiements sans contacts, et par smartphone.
Enfin, à la demande du client, nous avons mis en essai une nouvelle option depuis l’interface monétique de Nepting qui permet d’effectuer des remboursements bancaire, en totalité ou partiellement.