Toujours soucieux d’améliorer l’expérience client dans un domaine aussi vaste et étendu, la station de la Plagne a engagé une série de rénovation de ses points de ventes sur plusieurs années.
Nous avons eu le privilège d’accompagner la Société d’aménagement de la Plagne dans la rénovation et la digitalisation d’un point de vente situé la commune des Coches.
En partenariat avec le cabinet d’architecture Synthese Design pour la partie agencement, et l’agence Thuria pour la déclinaison de la charte graphique, nous avons imaginé une toute nouvelle structure permettant l’intégration complète de notre système dans un point de vente digital.
Ce nouveau module d’intégration digitale est équipé d’un écran tactile de 43 pouces, d’un lecteur de ski card déporté, et d’un terminal de paiement bancaire acceptant les paiements par carte bancaire classiques, mais également les paiements sans contacts et par smartphone.
Afin de pouvoir accéder aux commandes de la borne sans avoir besoin de la démonter, nous avons créé un système d’ouverture en façade équipée d’une serrure électronique invisible.
Ce module de vente s’intègre ainsi parfaitement à l’infrastructure existante, offrant une grande visibilité tout en utilisant une surface au sol minime.
Cette solution est très rapide à installer car elle ne nécessite pas d’infrastructure particulière.
Il est également possible de gérer de la diffusion d’affichage dynamique pendant les temps de veilles de l’application, et ainsi augmenter le potentiel de la solution.